GOTKOVSKI Stéphane 

Né en 1958, il a été saxophoniste au sein des Garçons Bouchers et de Pigalle ainsi que l’un des responsables de la mythique maison de disques alternative Boucheries Productions.

Il est plus tard l’un des co-fondateurs de l’agence événementielle la Lune Rousse dont il est toujours directeur associé et collaborateur.

Organisateur militant d’événements culturels institutionnels ou privés, il est toujours passionné d’échanges artistiques internationaux et voyage à travers le monde avec les cinémixs (rencontre du cinéma muet des années 20 et de musique électronique contemporaine).

Inventeur producteur et manager du Grand Orchestre qui a fait danser 2000 parisiens à L’Elysée Montmartre deux fois par mois pendant 15 ans,

En 2009 il co-pilote pour la ville de Paris la réouverture de la célèbre salle parisienne les Trois Baudets dont il fut programmateur associé et responsable d’activité l’événementielle de 2008 à 2012.

Infatigable, il s’associe également en 2010 à l’aventure du 51, le restaurant de la cinémathèque française, et trouve encore le temps d’écrire quelques romans, de tourner courts métrages. Clips et documentaires. En 2013, il crée Mère Grand, agence dévouée à la recherche de marques pour les événements.

En 2015, il alterne entre l’écriture, la musique, le cinéma, l’événementiel, mettant certainement à contribution son expérience acquise depuis ces 30 dernières années.

http://www.stefff-gotkovski.com/