un site web ?


Faut-il avoir un site web en 2014 ?


Avec un site web à votre image:

– vous diffusez vos informations (textes, vidéos, photos) en toute liberté et vous contrôlez votre image et votre identité numérique (e-reputation)

– votre  site web bien référencé arrive dans les premiers résultats de Google et il devient  “votre porte d’entrée “sur internet

– vous ne dépendez pas des règles d’utilisation des autres réseaux sociaux (ex : Facebook devient payant, votre liste d’amis est supprimée par Facebook….)


Quelques remarques pertinentes à lire pour vous convaincre…..

  • Vous avez une fibre artistique qui vous pousse à vous démarquer des autres. Vous sentez bien que ce sentiment doit être partagé par votre public de manière cohérente, aussi bien dans une œuvre qu’au niveau des supports.
  • Vous constatez que votre page Facebook n’est plus adaptée pour la diffusion de vos créations, qu’il existe un décalage entre ce que vous proposez et la page. Il n’y a pas de possibilité d’une vue globale, et c’est difficile de créer une atmosphère.
  • Il y a une pléthore de réseaux sociaux et leur importance varie selon les modes. Il faut une solution centralisée, qui ramène au besoin vers les réseaux sociaux. Mais vous avez toujours entendu que site web performant égal site web payant et qu’il faut maîtriser le Html, le CSS, le JavaScript, le PHP ! Faut-il se lancer au risque de perdre encore plus de temps ?
  • Vous voulez contrôler votre e-réputation, votre identité numérique.